Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUIS
3 mars 2016

Message à la sépulture

A ma petite cacahuète,

Mon petit chéri d'amour

Mon petit coeur adoré

Mon coeur en chocolat

Toi que j'aime le plus au monde

Toi que je ne pourrai jamais oublier

Ton sourire, Tes éclats de rire

Toutes tes phrases qui commençaient par en fait et en fait "mais arrête de dire enfait" te disais Papé et toi tu éclatais de rire

Tu aimais aller te promener dans la forêt (é) avec Papé, aller voir sa vigne comme tu disais.

Toi qui commençait ta vie de grand, tu allais rentrer en CP en septembre prochain

Toi à qui on a arraché la vie trop tôt, trop vite,trop brutale

Toi qui respirait la joie de vivre

Tu disais que tu voulais être docteur pour nous guérir et gagner beaucoup de sous

Toi qui disait je t'aime maman

 

Voici le poème de la fête des mères de 2015

Pour te dire que je t'aime

J'ai pris deux M à la crème

Deux A en chocolat

Et un petit N en Nougat

MAMAN

Il fallait bien que j'apprenne

A mon estomac gourmand

Comment s'écrit le mot MAMAN

Voici le poème repensé par Louis pour la Bonne Année

Bonne année à tous les petits plats

Aux crèpes au Nutella, aux carottes

Bonne année à toutes les voitures de courses qui vont à fond la caisse

Bonne année à tous ceux qui m'aiment

et qui m'entendent ici bas...

Et Bonne année quand même

à ceux qui ne m'aiment pas.

 

Je t'aime mon coeur

Maman sera toujours là pour toi

Nous sommes tous avec toi

N'ai pas peur mon petit coeur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité