Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUIS
7 mars 2016

Monsieur sourire

A la patinoire, en travaillant, dans la cour, en assistant du magicien..... tou-jours le sourire! Toujours assis juste devant moi ("on sait jamais, si je m'envole" je te disais souvent!)  pendant les moments de lecture, de chansons, de discussions, tu regardais et écoutais tout avec ton grand regard plein de curiosité! Un soleil qui réchauffe les coeurs de maîtresses.

P1130455

P1130724

P1130981

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de nous faire partager ces belles photos. Nous le découvrons sous son coté écolier. Son beau sourire était aussi présent à l'école. Sa tata.
Répondre
L
Merci beaucoup les photos sont trop belles. Comme vous dites quel sourire<br /> <br /> Sa maman
Répondre
L
merci pour ces magnifiques photos que l'on ne connaît pas, ce magnifique sourire qui faisait de lui son signe particulier.<br /> <br /> tous les jours je viens lire les messages et regarder ces belles photos.<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> sa mamé
Répondre
Publicité
Archives
Publicité