Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUIS
14 février 2018

2 ans

2 ans mon loulou d'amour !

toute la famille est triste et pleure ton abscence, tu nous manques tellement

ta joie de vivre, ton sourire, tes "je t'aime" tout cela est parti avec toi

Pourquoi mon loulou d'amour, une telle injustice nous a accablée, la vie est brisée pour nous tous, nous t'aimions tant.

Qu'est ce que tu ferais si t'étais là? moi je le sais tu nous sauterais au cou et tu nous dirais je vous AIME

tout cela est trop injuste mon loulou d'amour, tu es parti trop vite, trop tôt

mon loulou d'amour toute la famille te serre dans les bras et t'embrasse TRES fort

nous t'aimons plus que tout

toute la famille
IMG_20171224_203235

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité